Le -
modifié le -

Lamar Odom : il ne voudrait pas aller en rehab...

© Cover Media

Selon le Mirror, Lamar Odom devrait bientôt quitter l'hôpital. L'ex-basketteur refuserait en revanche de soigner son addiction aux drogues.

Lamar Odom pourrait bientôt sortir. L'ex de Khloé Kardashian est toujours actuellement soigné au Cedars-Sinai Medical Centre de Los Angeles, après avoir été transporté depuis un hôpital Las Vegas, où il avait admis suite à l'overdose qui a failli lui coûter la vie le 13 octobre dernier dans une maison close du Nevada. Selon le Mirror, l'ancien basketteur devrait pouvoir quitter l'établissement dans dix jours, et les médecins prépareraient déjà son départ. « On ignore s'il intégrera un nouvel établissement pour poursuivre sa rééducation, ou s'il fera ça en tant que patient externe », précise tout de même le journal.

Contrairement à ce qu'avancent les rumeurs, son ex, Khloé Kardashian, ne devrait pas l'accueillir chez elle afin de prendre soin de lui. « C'est très clair pour Khloé, il ne restera pas avec elle. Il a un loft dans le centre-ville de Los Angeles, et aucune autre option ne peut être explorée », ajoutent les sources. Lamar Odom nierait par ailleurs avoir des problèmes de drogue, et aurait de fait besoin d'une aide d'un professionnel. « Khloé a dit à Lamar que lorsqu'il sortirait de l'hôpital, il devrait aller en cure de désintoxication pour se soigner, a confié une source à RadarOnline.com. Lamar s'est vexé et a dit que c'était hors de question. »

Côté physique, il serait en revanche « de plus en plus fort chaque jour ». Lui et Khloé Kardashian ont fêté Halloween ensemble ce week-end.