Le -
modifié le -

Lamar Odom et Khloé Kardashian : ne sont pas en couple

© Cover Media

Khloé Kardashian a tenu à préciser qu’elle ne s’était pas remise en couple avec Lamar Odom. La star de télé réalité a expliqué au magazine People qu’elle avait juste repoussé la procédure de divorce.

Ce mois-ci, Lamar Odom a été hospitalisé d’urgence suite à une overdose dans une maison close et Khloé Kardashian s’est rendue immédiatement à son chevet. Depuis le 13 octobre, la star de télé réalité est restée à ses côtés et le couple a suspendu la procédure de divorce entamée en 2013. Selon certains, ils auraient décidé de donner une deuxième chance à leur histoire d’amour. Cependant, la star de L’incroyable famille Kardashian a balayé ces spéculations et a affirmé qu’ils n’avaient pas l’intention de se remettre ensemble. Elle a expliqué qu’ils avaient juste décidé de repousser la procédure afin que Lamar Odom soit en état de gérer le dossier. « J’ai repoussé le divorce parce qu’il n’y a pas d’urgence, a-t-elle dit au magazine People. Pour des raisons médicales et un tas d’autres choses, c’est plus intelligent de le mettre en veille. Mais cela ne signifie pas que je retourne avec Lamar. Ça ne nous a pas traversé l’esprit de reprendre notre relation. Seul le temps le dira. »

Lamar Odom a subi une série d’AVC invalidants et la guérison sera longue. Khloé Kardashian va continuer à le soutenir même s’ils ne sont pas ensemble. « Il y a un long chemin à faire, et il va devoir se débrouiller pour faire tout ce chemin… Je serai là pour le soutenir à chaque étape de ce parcours. J’aime Lamar, et je serai là comme je l’ai promis. » Khloé Kardashian a révélé que l’état de santé de son ex était toujours préoccupant, mais elle espère qu’il s’en remettra complètement. « On ne sait jamais à quoi s’attendre dans la vie, a-t-elle expliqué. Je dois être là pour le soutenir. Tout ce que je souhaite pour lui c’est qu’il aille bien… Chaque heure est différente. Il y a des hauts et des bas. Les choses progressent mais c’est un état de santé très inquiétant. »