Le -
modifié le -

Lamar Odom : dans un état grave à l'hôpital

© Cover Media

Lamar Odom serait entre la vie et la mort après avoir été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada. D’après TMZ, l’ex-mari de Khloé Kardashian aurait replongé dans la drogue.

Lamar Odom, l’ex-mari de Khloé Kardashian, a été retrouvé inanimé dans un bordel. D’après TMZ, il aurait replongé dans la drogue. Le joueur de basket serait arrivé samedi 10 octobre au Dennis Hof’s Love Ranch South à Pahrump dans le Nevada. Il aurait consommé sur place une herbe pour stimuler sa libido, une substance équivalente au Viagra. D’après le site d’information, il aurait fait la fête avec des prostituées pendant plusieurs jours de suite, avant que quelqu’un le retrouve inconscient dans sa chambre. « La personne a tourné le corps de l’ancienne star de la NBA et a vu un liquide sortant de sa bouche », peut-on lire sur le site.

Lamar Odom a été emmené en ambulance à l’hôpital de Pahrump où il se « bat[trait] pour sa vie ». Il a été intubé, ce qui indique qu’il ne pouvait pas respirer tout seul. Il a par la suite été emmené dans un hôpital de Las Vegas en avion pour recevoir d’autres traitements.

Khloé Kardashian a demandé le divorce de Lamar Odom en 2013, une demande finalisée seulement cet été, en juillet. En apprenant l’état dans lequel se trouvait son ex-mari, Khloé Kardashian a décidé de se rendre immédiatement à son chevet, au Sunrise Hospital de Las Vegas. Elle serait accompagnée de sa sœur Kim et de sa maman Kris, d’après Us Weekly. Selon le magazine, Rob Kardashian et Scott Disick prévoiraient également de faire le déplacement.

Mardi, à l’annonce de la terrible nouvelle, Kylie Jenner, la demi-sœur de Khloé, était en plein livestream sur sa nouvelle application et a immédiatement arrêté le tournage sans plus d’explication. Elle a simplement déclaré sur Twitter : « J’ai dû arrêter mon livestream. Je vous aime ». Khloé Kardashian, de son côté, n’a pour l’instant pas commenté directement la tragédie qui a frappé son ex-mari.