Le -
modifié le -

Lamar Odom : bientôt sorti de l’hôpital

© Cover Media

Lamar Odom pourrait sortir de l’hôpital dans les 10 prochains jours. Selon une source de Radar Online, Khloé Kardashian lui aurait demandé de rentrer dans un centre de rehab.

Lamar Odom va mieux et récupère doucement, si bien qu’il devrait sortir de l’hôpital d’ici 10 jours. Le sportif a été hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada, en plus d’une overdose de drogue, il aurait fait plusieurs AVC. La façon dont Lamar Odom poursuivra son rétablissement est encore incertaine, malgré les demandes de Khloé Kardashian, il se refuserait à rejoindre un centre de rehab. « Lamar sortira de l’hôpital dans les 10 prochains jours, assure une source à Radar Online. On ne sait pas s’il ira dans un centre de rééducation physique ou s’il le fera en hôpital de jour. Khloé a dit à Lamar qu’après qu’il soit sorti de l’hôpital, il devrait aller en rehab pour son addiction aux substances. Lamar a botté en touche et dit qu’il n’y avait pas moyen. Lamar insiste sur le fait qu’il n’a pas de problème. Il est toujours dans le déni. »

Khloé Kardashian et Lamar Odom ont mis leur divorce, dont la procédure a été enclenchée en décembre 2013, en suspend après l’hospitalisation du sportif. Cependant, des rumeurs rapportent qu’il n’y a aucune réconciliation en vue et que la star de téléréalité aurait repris sa relation avec James Harden.

Le joueur de basket a dû faire face à des moments difficiles ces derniers mois, deux de ses amis seraient morts à cause de la drogue. Malgré cela, Khloé Kardashian serait contre l’idée qu’il emménage chez elle une fois sorti de l’hôpital. « Khloé a été très claire, Lamar ne restera pas avec elle. Il a un loft en centre-ville à Los Angeles, et il y d’autres options qui peuvent être étudiées », a expliqué la source. Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés en décembre 2010.