Le -
modifié le -

Lady Gaga, Taylor Swift, Selena Gomez : les caprices de vos chanteurs préférés

© GettyImages

Vous aimez les caprices de stars? Bonne nouvelle, NRJ revient avec vous sur les plus beaux (gros) caprices de vos stars préférées.

Lady Gaga et ses caprices colorés

Beaucoup la connaissent pour son exubérance sur scène et dans ses clips. Dans les hôtels où elle passe ses nuits lors des tournées, Lady Gaga aime que les choses soient colorées à sa manière. Ainsi, le linge (serviette de bain, gants de toilettes, etc.) doit être de couleur lavande pour plaire à la star. Quant au mannequin mis à sa disposition, celui-ci doit avoir des poils pubiens… roses !

Taylor Swift et la sélection de ses collaborateurs au physique

Taylor Swift est bien connue dans l’univers musical pour ses prises de position bien tranchées et sa détermination à dire ce qu’elle pense. Dans la vie de tous les jours, Taytay multiplie également les caprices de star. Parmi ceux ayant été révélés, celui de ne sélectionner les personnes de son entourage qu’en fonction du physique !

Selena Gomez et son côté bordélique

À première vue, Selena Gomez n’est pas réputée pour appartenir à la catégorie des «divas». Simple et accessible pour ses fans, la chanteuse américaine, un peu bordélique, a toutefois une fâcheuse tendance à « tout retourner» dans les chambres d’hôtel où elle s’arrête ! Caprice ou trait de caractère?