Le -
modifié le -

Lady Gaga : ne veut pas faire de l'ombre à son fiancé!

Lady Gaga aimerait participer à un projet audiovisuel par an à l’avenir. La chanteuse a expliqué qu’elle avait adoré jouer dans American Horror Story.

lady-gaga-et-taylor-kinney © NRJ

Lady Gaga avait très peur de se lancer dans American Horror Story parce qu’elle ne voulait pas marcher sur les platebandes de son fiancé, Taylor Kinney. La chanteuse a un rôle récurrent dans la cinquième saison de la série alors que son futur mari est lui aussi comédien – dans Chicago Fire notamment. Quand les producteurs d’American Horror Story lui ont proposé un rôle dans leur série, elle a eu peur que Taylor Kinney en prenne ombrage. « Quel mec, dans ce genre de scénario, dirait, ”Vas-y chérie, fait de la télé !” ?, a-t-elle confié à E! News. Il fait de la télé, c’est ça le truc. Je fais de la musique, et on est ensemble. Mais je lui ai demandé, ”Ça te va si je fais de la télé ?” et il m’a fait, ”P**ain, clair !”. »

A la grande surprise de Lady Gaga, son fiancé l’a « soutenue tout au long du projet et était super positif ». Il lui a par ailleurs donné plein de conseils. « Il m’a dit, ”On peut lire les scénarios ensemble si tu veux, et on peut parler des personnages et je peux te raconter comment ça se passe sur un tournage”, a-t-elle précisé. Il m’a appris les placements, et ce qu’il fallait faire pour donner la réplique à l’autre. Il m’a appris à me rendre toujours disponible pour les autres acteurs qui tournent et à ne pas lâcher mon personnage. Il m’a dit qu’il fallait que je joue toujours pour qu’ils puissent jouer aussi, c’était un très bon conseil. »

Ryan Murphy, le créateur d’American Horror Story, a été tellement impressionné par la performance de Lady Gaga qu’il lui a proposé de jouer dans la sixième saison de la série. Du coup, elle serait ravie de commencer à être comédienne à plein temps en plus de chanteuse. « J’aimerais bien avoir un gros projet par an. Je crois qu’un par an, ce serait génial. J’aimerais bien faire un film aujourd’hui. Je suis prête. Mais il faut trouver les bonnes personnes, et les bons projets. Je veux prendre le temps d’écrire quelque chose… Je veux faire un truc marquant. Ça n’a pas d’intérêt de simplement faire un film ou un album pour dire qu’on fait les deux. Ça ne m'intéresse pas de pouvoir inscrire ça sur mon CV. Mais j’adore ça, et j’adore écrire des chansons, donc l’avenir est radieux », a fini par expliquer Lady Gaga.

© Cover Media