Le -
modifié le -

Kylie Jenner : une star du maquillage?

© FayesVision/WENN.com

Kylie Jenner est sur sa lancée. Après ses kits de rouges à lèvres, la jeune femme a confié à Teen Vogue qu’elle avait bien l’intention d’étendre son emprise dans l’industrie du maquillage.

Kylie Jenner a récemment lancé sa ligne #LipKitbyKylie, un ensemble de rouges à lèvres mats associés à des crayons. En quelques semaines les stocks ont été épuisés, ce qui ravit évidemment la jeune femme de 18 ans. C’est un signe encourageant pour ses projets futurs, dans lesquels elle se voit avoir un empire dans le maquillage. « Je me vois avec une ligne de maquillage à gros succès dans cinq ans, a expliqué Kylie Jenner à Teen Vogue. Je veux la développer. Pour l’instant, je vais ajouter des couleurs différentes pour les lèvres. Je vais aussi peut-être faire une palette d’ombres à paupières, et un kit pour les sourcils, ou un kit de contouring, ça dépend de ce que les gens veulent. »

La star adore avoir des retours sur ses créations et visiblement ses proches sont de grands fans de ses kits pour les lèvres. « Mes amis sont obsédés pas eux.C’est tellement dingue. C’est une affaire que j’ai montée moi-même. J’ai mis tout mon argent dedans. C’est tout moi. C’est tellement plus excitant quand vous faites ça. Ca en vaut tellement la peine quand vous voyez les gens avec votre produit. J’ai beaucoup de choses qui s’annoncent pour la nouvelle année », a ajouté Kylie Jenner.

Actuellement, la jeune femme est aussi l’ambassadrice de la marque britannique Nip + Fab. Elle en a profité pour se confier sur sa routine du matin et de soir. « Je me lave le visage avec un savon approprié, puis je fais mon maquillage, a expliqué Kylie Jenner. J’aime bien utiliser le Nip + Fab Dragon’s Blood Fix Serum. Ca hydrate mais c’est aussi un super primer pour le maquillage. Et j’essaye de mettre de la crème solaire tous les jours. » Bien qu’elle adore le maquillage, la star refuse de se coucher dans l’avoir enlevé. « J’enlève mon maquillage avec des lingettes, puis je me lave à nouveau le visage. Ensuite j’utilise un toner, un produit hydratant et une crème pour les yeux. J’adore l’huile de vitamine E et l’huile de noix de coco », a précisé KylieJenner.