Le -
modifié le -

Kylie Jenner : un nouveau tatouage!

© Cover Media

Kylie Jenner a désormais la hanche tatouée, comme elle l’a montré sur Snapchat. Il s’agit du second tatouage de la cadette du clan Kardashian.

Kylie Jenner est devenue accro à l’aiguille. La famille Jenner/Kardashian est connue pour bien des excentricités, mais le tatouage ne fait pas spécialement partie de celles-ci. Peut-être histoire de se démarquer, la cadette du clan a commencé à s’accoutumer à cette délicieuse torture. Cet été, elle s'est offert son premier tatouage et lundi, elle a réitéré en se faisant marquer la hanche, comme elle l’a montré sur Snapchat.

Elle est passée sous l’aiguille du célèbre tatoueur Bang Bang. Celui-ci s’était déjà occupé de Cara Delevingne et Rihanna, et il a l’habitude de demander à ses célèbres clients de lui rendre la pareille. Kylie Jenner lui a donc décoré la jambe d’un petit K couronné, le symbole de la famille Kardashian. « Ma dernière victime », a-t-il publié sur Instagram pour accompagner un portrait de lui et de la jeune femme.

Pour faire oublier ses pulsions rock'n'roll, Kylie Jenner a prouvé qu’elle était une fille exemplaire en allant soutenir son papa, Caitlyn Jenner, qui recevait le prix de la femme de l’année décerné par Glamour. « Ça ne m’a pas empêchée de soutenir ceux que j’aime. Tu es incroyable @caitlynjenner. Je te félicite d’être la femme de l’année pour @glamourmag », a-t-elle posté sur Instagram.

Pas de gros plan de son nouveau tatouage pour le moment, mais la rumeur voudrait qu’il réponde au tatouage de son compagnon, le rappeur Tyga, qui s’était fait tatouer son prénom sur le bras au printemps.