Le -
modifié le -

Kylie Jenner : un étonnant secret beauté

© Cover Media

Kylie Jenner a une peau zéro défaut, même sans maquillage. Elle révèle dans Refinery29.com ne jamais avoir recours aux masques pour le visage, trop agressifs pour son teint fragile.

On pourrait croire que Kylie Jenner passe des heures dans sa salle de bain à se faire des masques ou à se rendre au salon de beauté pour mettre son teint entre les mains d’une esthéticienne, et bien il n’en est rien. Au contraire ! Kylie Jenner ne fait jamais de masques pour le visage. Un conseil qu’elle tient de sa grande sœur, la top Kendall Jenner. « Je ne fais pas de masques ou de trucs comme ça, a-t-elle déclaré à Refinery29.com. J’ai toujours entendu dire qu’ils étaient mauvais. Kendall est une gourou des soins de la peau parce qu’elle a eu de l’acné quand elle était plus jeune, donc elle sait tout et m’a dit de ne pas faire de masques. »

Pour entretenir son teint, Kylie Jenner s’en remet à des produits aussi naturels que possibles ainsi qu'à la dermatologue de sa soeur. « Je suis à fond dans les produits Kiehl’s en ce moment et la dermatologue de Kendall a une ligne de trucs qu’elle fait, alors j’utilise également ses nettoyants naturels », a ajouté Kylie Jenner. L’autre produit dont Kylie ne se sépare jamais : l’huile de coco. Tout comme Jennifer Aniston, Blake Lively et Angelina Jolie, elle ne jure que par cette concoction des plus naturelles pour avoir une belle peau. « L’huile de coco est tout pour moi. J’en mets sur tout mon corps, sur mes cheveux, c’est le meilleur », a ajouté Kylie Jenner.

Si elle prend soin d’elle de façon très naturelle, la sœur de Kim Kardashian a pris aussi quelques habitudes familiales, comme de ne pas voyager sans son équipe de professionnels de la beauté. Elle admet dans la publication les avoir emmenés avec elle jusqu’en Australie ! Elle pique même la coiffeuse préférée de ses sœurs, Jen Atkin. « Khloé est obsédée par elle, alors elle devient folle à chaque fois que je fais appel à elle. Elle est tellement douée qu’elle ne veut personne d’autre qu’elle pour ses cheveux », a ajouté Kylie Jenner.