Le -
modifié le -

Kylie Jenner : un anniversaire ultra sexy avec Kendall et Bella Hadid!

© bella hadid instagram

Kylie Jenner a eu le droit à une fête d’anniversaire très sexy. Elle s’est offert une belle journée aux Bahamas avec sa sœur Kendall, mais aussi Bella Hadid et Hailey Baldwin. Ça a donné lieu à des photos ultra sexy!

Attention le thermomètre risque de légèrement monter à la lecture de cet article. Kylie Jenner a fêté hier ses 19 ans, entourée de ses amies toutes plus sexy les unes que les autres. Pour célébrer cette nouvelle année, tout le groupe s’est offert une belle journée aux Bahamas sur un bateau.

Résultat, les photos postées sur les réseaux sociaux ont de quoi faire rêver… Kylie Jenner est partie entourée de son petit ami Tyga, de Bella Hadid, de sa sœur, Kendall, accompagnée, quant à elle, par le rappeur A$AP Rocky et bien d'autres encore!

Kylie Jenner et Bella Hadid lors de l'anniversaire de Kylie Jenner

Kylie Jenner, moment sexy, moment complice


Tout ce petit monde a passé la journée en maillot de bain et la photo la plus sexy a été postée par Bella Hadid sur Instagram. Avec Kendall Jenner et Hailey Baldwin, elles posent assises, face à la mer et dos à l’objectif, montrant leurs fesses ensablées. Kylie Jenner a aussi eu droit à de jolis moments de complicité avec sa sœur et avec Tyga. Quand elle ne prend pas la pose à coté de la première, on peut la voir prendre son chéri dans ses bras.

D’ailleurs, gage qu’elle a passé une super journée, la birthday girl a fini par poster un cliché ultra sexy d’elle en maillot de bain et de dos sur le bateau en légende duquel elle a écrit : «Merci pour tous les messages d’anniversaire. Meilleur anniversaire que j’ai eu».

©Cover Media

Kylie et Kendall Jenner lors de l'anniversaire de Kylie Jenner

Kylie et Kendall Jenner lors de l'anniversaire de Kylie Jenner