Le -
modifié le -

Kylie Jenner : sa nouvelle envie maquillage

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Kylie Jenner a sorti récemment son Lip Kit, composé d'un crayon et d'un rouge à lèvres. Elle confie pour l'occasion dans Refinery29 vouloir opter pour un make-up plus discret aujourd'hui.

Kylie Jenner a beaucoup fait parler d’elle l’année dernière en se faisant gonfler les lèvres, acte qu’elle a tenté de cacher pendant plusieurs mois, avant de finalement reconnaître la vérité. Les internautes s’étaient livrés à un challenge en ligne, dans lequel il essayait de copier son look, de façon dangereuse pour certains, ce qui l'a forcée à avouer. Elle vient désormais de sortir son Lip Kit pour que ces derniers puissent reproduire sa moue sans risque, et teste également une approche un peu plus discrète en terme de maquillage. « Je commence à me dire que moins on en fait, mieux c'est, explique Kylie Jenner à Refinery29. Je ne porte pas moins de maquillage en ce moment, mais pour tous les jours, j’essaye de limiter. J’essaye de ne pas porter des faux cils tous les jours, d’y aller un peu moins fort, c’est trop d'entretien. »

Si ses sœurs, les célèbres Kardashian, sont quant à elles plutôt connues pour leurs longs cils et leurs sourcils ébouriffés, Kylie Jenner a quant à elle toujours misé sur les lèvres. L’ex de sa sœur Kourtney, Scott Disick, a d'ailleurs révélé dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian qu’il lui fallait environ 30 minutes pour faire ses lèvres. La jeune star reconnaît que son obsession pour les rouges et les crayons à lèvres ne date pas d’hier. « J’ai le sentiment que toute l’attention a été portée sur mes lèvres, genre, toute ma vie, mais ouais, j’adore les crayons à lèvres et je ne quitte jamais la maison sans eux, a-t-elle ajouté. (...) Et je voulais prendre les choses en main et créer ma propre ligne et vraiment offrir quelque chose à mes fans et followers, parce que j’ai l’impression que tout le monde cherche la couleur des lèvres de Kylie Jenner, ce que j’utilise exactement, et c’est vraiment ma couleur idéale. »

Kylie Jenner a donc sorti son Lip Kit, constitué d’un rouge à lèvres mat et d’un crayon à lèvres, dans trois couleurs différentes - True Brown K, Dolce K et Candy K. Le stock s’est écoulé en seulement quelques heures, mais Kylie Jenner a promis aux fans qu’ils pourraient se le procurer à nouveau pour les fêtes.