Le -
modifié le -

Kylie Jenner : n'a pas envie de flirter!

© Andres Otero/WENN.com

Kylie Jenner n’a jamais été du genre à papillonner. Comme elle l’a confié sur son blog, elle est plutôt toujours encline à avoir une relation sérieuse avec un homme.

Kylie Jenner file actuellement le parfait amour avec le rappeur Tyga, 25 ans. Si au début, ils ont gardé leur relation discrète, ils ont officialisé les choses quand la jeune femme a eu 18 ans en août dernier. Dans un nouveau post sur son blog, Kylie Jenner a expliqué qu’ils étaient exclusifs et qu’il n’y avait aucune chance qu’ils voient d’autres gens tant qu'ils sont en couple. La star est plutôt du genre à se poser. « J’ai toujours été une fille à relation. Je n’ai jamais cru aux gens qui se voient juste comme ça, ou au fait d’être avec deux personnes en même temps. Je n’ai de la place que pour une personne dans mon cœur et je veux donner à la personne avec qui je suis, toute l’attention qu’elle mérite », a écrit Kylie Jenner.

La jeune femme partage beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux, mais aussi via son blog, des interviews et bien évidemment l’émission familiale L’Incroyable Famille Kardashian. Il n’est pas question toutefois de raconter ce qu’il se passe avec Tyga, une fois les caméras éteintes. « Quand vous vivez sous le feu des projecteurs, les gens pensent qu'ils savent tout de moi - mais ce n’est pas le cas, a-t-elle poursuivi. Je n'ai jamais cru à l'idée que le public connaissait tout de ma relation, les ruptures et les rabibochages, je n’ai pas peur de montrer avec qui je sors, mais je ne suis pas prête non plus à parler de chaque petit détail de ma relation. »

Le couple a été critiqué à cause de l'écart d'âge entre eux, mais étant habituée aux médias depuis qu'elle est enfant, Kylie Jenner a la peau dure. « Je pense que j’ai tout simplement entendu tout ce qui pouvait être dit sur moi, et je ne m’en soucie plus », a notamment posté Kylie Jenner sur Twitter.