Le -
modifié le -

Kylie Jenner : Kim Kardashian n'est pas toujours de bon conseil!

© FayesVision/WENN.com

Les grandes soeurs n'ont pas que de bons conseils. Kylie Jenner raconte notamment dans People que Kim Kardashian l'a envoyée dans un spa où tout le monde était nu !

Kylie Jenner, 18 ans, est la plus jeune du clan Kardashian-Jenner. Elle reçoit forcément de nombreux conseils beauté de la part de ses grandes sœurs, Kim, Kourtney, Khloé et même Kendall. Le dernier qu’elle a reçu de Kim Kardashian, de 17 ans son ainée, ne lui a toutefois pas tellement plu... « Kim se fait faire des gommages avant de passer à l’autobronzant, et elle a essayé de me faire faire ce gommage du corps dans un spa coréen, confie-t-elle dans People. J’y suis allée, et tout le monde était les fesses à l’air ! C’était tellement inconfortable. Kim était genre : "Il faut que tu le fasses toutes les semaines!". Elle ne jure que par ça. Mais je ne sais pas si je pourrais y retourner. »

Même si elle est la plus jeune du clan, Kylie Jenner n’a pas peur de donner elle aussi ses conseils aux plus âgées, puisqu’elle est notamment devenue la porte parole des produits de beauté Nip+Fan, et crée également ses kits pour se maquiller les lèvres. « J’ai appris à Kourtney à ne pas porter de l’eyeliner sous les yeux, a-t-elle ajouté. Elle est plus jolie quand elle ne porte pas d’eyeliner sur la ligne inférieure. Elle a des plus petits yeux, et elle est super jolie, donc ça ne la met pas en valeur. Donc maintenant elle a rafraîchi son look. Ça lui va bien. »

Ses kits pour lèvres, #LipKitbyKylie – ont rencontré un grand succès, puisqu’ils se sont vendus comme des petits pains dès leur sortie le mois dernier, et ont immédiatement été en rupture de stock. Ses rouges à lèvres mats et leurs crayons assortis ne sont que le début de son empire beauté. « Je me vois avec une ligne de maquillage qui marche très bien (dans cinq ans), a-t-elle confié à Teen Vogue. Je veux vraiment l’étendre. Pour l’instant, je vais continuer à ajouter des couleurs différentes pour les lèvres. Je vais peut-être faire une palette d’ombres à paupières, un kit pour les sourcils, ou un kit de contouring, selon ce que veulent les gens. »