Le -
modifié le -

Kylie Jenner : célibataire ou pas?

© Cover Media

C’est fini entre Kylie Jenner et Tyga, croit savoir TMZ. Les rumeurs de séparation ont enflé toute la semaine.

La relation de Kylie Jenner et Tyga a toujours fait les choux gras de la presse à sensation. Les amoureux ont huit ans d’écart, et le rappeur de 26 ans est déjà père d’un petit garçon de trois ans avec son ancienne compagne, Blac Chyna. On pensait que la jeune femme de 18 ans et le rappeur s’étaient séparés, avant de les voir ensemble jeudi, pour Thanksgiving. Il semblerait maintenant que Tyga ait quitté l’immense demeure à 2,7 millions de dollars de la star de télé-réalité. « Ils se sont dit que ça irait mieux s’ils avaient plus d’espace pour eux et qu’ils vivaient séparément », a déclaré une source à TMZ.

Selon le site Internet, Tyga aurait déménagé le week-end dernier et louerait désormais une maison sur les hauteurs d'Hollywood. On murmure que le couple craignait de passer trop de temps ensemble, et que cela ne nuise à leurs carrières respectives. Les amoureux se seraient également disputés au sujet d’un récent voyage de Kylie Jenner en Australie. Si la rupture n’est pas officielle, la distance semble en tout cas bien installée.

Récemment invitée dans le Ellen DeGeneres Show, la jeune femme avait clarifié la situation. « On n’est pas séparés, avait-elle affirmé. Honnêtement, on était meilleurs amis avant d’être ensemble… Donc on continue de traîner ensemble. » Mais le départ de Tyga pourrait avoir de graves conséquences pour lui. En effet, le rappeur devrait près de 100 000 dollars à son propriétaire de Calabasas… Des accusations auxquelles Tyga n’a jamais répondu, affirmant même qu’il avait acheté la maison en question.