Le -
modifié le -

Kristin Cavallari : dévasté par la mort de son frère

© JLN Photography/WENN.com

Kristin Cavallari a posté un message extrêmement touchant sur Instagram. La star a confirmé hier que son frère était décédé.

La star de télé-réalité Kristin Cavallari a rendu hommage hier à son frère. Le corps de ce dernier a été découvert par les autorités, des semaines après avoir disparu dans l’Utah. Ainsi après avoir publié un communiqué demandant aux fans et aux médias de respecter sa vie privée et sa période de deuil, la star s’est confiée dans un touchant message. « Mon cœur est en millions de pièces. Mikey, je pouvais toujours compter sur toi pour me faire rire. Tu avais tellement bon cœur et tu nous manqueras à tout jamais. Je n’ai pas assez de mots, mais je sais que tu es dans un meilleur endroit, et enfin en paix. Je t’aime tellement RIP », a posté Kristin Cavallari sur Instagram en légende d’une photo d’eux deux lorsqu’ils étaient enfants.

La police de l’Utah a lancé les recherches pour retrouver Michael, il y a deux semaines après avoir découvert sa Honda Civic abandonnée le lendemain de Thanksgiving. Les circonstances exactes entourant la mort du frère de Kristin Cavallari n’ont pas encore été dévoilées, mais certains suggèrent qu’il avait de lourds problèmes personnels. De son côté, Kristin Cavallari et son mari ont accueilli leur troisième enfant, une fille prénommé Saylor, quatre jours seulement avant la disparition de Michael.