Le -
modifié le -

Kristen Stewart : une célibataire sexy

© Cover Media

A Paris pour la Fashion Week, la star est de plus en plus sexy à chacune de ses apparitions. Tout sourire face aux photographes, elle ne se serait pourtant toujours pas remise de sa rupture.

Fraîchement séparée de Robert Pattinson, Kristen Stewart a décidé de se changer les idées en s’aérant l’esprit à Paris, à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture. Après avoir assisté au défilé Chanel mardi en mini short sexy, l’actrice débordait encore une fois de sensualité hier, lors de la présentation Automne/Hiver 2013-2014 de Zuhair Murad.

Si la star semble assumer son nouveau statut de célibataire, cette parenthèse mode est en réalité plus que bienvenue car elle aurait du mal à oublier son ex, avec qui elle n’est officiellement plus en couple depuis mai. « Kristen essaie de s’amuser mais c’est difficile parce qu’elle pense tout le temps à Rob, a expliqué une source dans le magazine britannique Star. Elle ne prend même plus la peine de manger et ses kilos s’envolent. Elle n’est pas au mieux en ce moment et elle dit qu’elle ne peut pas s’en sortir sans Rob. »

Des tatouages pour oublier... ou se souvenir

Avant ce voyage parisien, la jeune femme de 23 ans avait tenté d’entamer l’écriture d’un nouveau chapitre en marquant ses poignets de premiers tatouages au cours d’une récente visite à Nashville. « Elle a pris son courage à deux mains et elle a été faire son premier tattoo quand elle était à Nashville pour se mettre dans l’ambiance du voyage, mais rien ne semble lui remonter le moral », a poursuivi la source. Kristen arbore à présent quatre petits traits verticaux sur le poignet droit, qui pourraient faire référence au groupe punk des années 70 « Black Flag » ou être un « symbole d’anarchisme » d’après le site EntertainmentWise.

Sur le poignet gauche, la comédienne a opté pour le signe de l’infini. Un clin d’oeil à sa relation avec Robert Pattinson ? Malheureusement, celui-ci semble avoir déjà tourné la page en s’affichant à de nombreuses reprises avec Katy Perry, puis avec Riley Keough, ex-collègue de Kristen Stewart dans le film Les Runaways...