Le -
modifié le -

Kristen Stewart : elle conseille Daisy Ridley, l'héroïne de Star Wars

© WENN.com

Kristen Stewart a expliqué à Daisy Ridley comment gérer la célébrité dans The Hollywood Reporter. La star lui recommande de se concentrer sur ce qui la rend heureuse.

Daisy Ridley, 23 ans, était assez peu connue avant de décrocher l’un des rôles principaux dans Star Wars : Le réveil de la Force, mais a heureusement pu compter sur les bons conseils de Kristen Stewart, 25 ans, qui a elle aussi été propulsée au rang de superstar en 2008 grâce à son rôle de Bella dans Twilight. « Concentre-toi sur le fait que tu es heureuse, parce que tu fais le métier que tu veux faire, confie-t-elle dans une interview avec le Hollywood Reporter. Vraiment, il s’agit principalement de se concentrer sur ce qui te rend heureuse. Et si perdre ton anonymat, ou quoi que ce soit d’autre, ne te rend pas heureuse, et bien concentre-toi sur quelque chose d’autre. »

Kristen Stewart en sait quelque chose, car elle a dû gérer les aléas de la célébrité en 2012, quand elle a été photographiée en train d'embrasser le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders. Ce dernier était alors marié à Liberty Ross, tandis que Kristen Stewart était en couple avec son partenaire dans Twilight, Robert Pattinson. Dans le drame Clouds of Sils Maria, l’actrice incarne l’assistante d’une star de cinéma, et elle s’est servie de cette expérience. « En tant que personne qui a connu le cirque le plus absurde, surréaliste, et souvent follement superficiel que les médias peuvent être – et la perception contre la réalité – j’ai trouvé ça très drôle et approprié pour moi de jouer ce rôle », a-t-elle ajouté en souriant. Depuis la fin de Twilight, la star opte pour des rôles plus pointus au cinéma. « J’ai fait Twilight quand j’avais 17 ans, c’est sorti quand j’avais 18 ans et ma vie n’a plus vraiment été la même », a assuré Kristen Stewart.