Le -
modifié le -

Kris Jenner : le choc avant Noël

© Cover Media

Kris Jenner est tombée nez à nez avec un intrus dans sa propriété en Californie. La matriarche du clan Jenner / Kardashian aurait revu sa traditionnelle fête de Noël à la baisse selon Radar Online.

Kris Jenner a apparemment revu à la baisse sa grande fête de Noël. La star de télé-réalité est tombée nez à nez avec un intrus qui s’est fait passer pour l’un des membres de l’équipe qui a décoré sa maison à Hidden Hills la semaine dernière. Le choc a forcé la star de 60 ans à reconsidérer sa fête annuelle de Noël, qui promettait d’être extravagante, car elle ne veut pas mettre la vie de ses proches en danger. « Kris est inquiète pour la sécurité de sa famille en ce moment, a expliqué une source à Radar Online. Elle a été un peu parano ces derniers temps et elle prend toutes les précautions possibles pour assurer leur sécurité. » Alors que certains ont conseillé à Kris Jenner d’annuler la fête, la matriarche a décidé de la maintenir mais d’organiser une soirée plus petite. « Kris veut réunir seulement sa famille proche, ses amis, son équipe de maquilleurs, son équipe de presse et bien sûr les dirigeants des réseaux, a ajouté la source. Elle a invité moins de 200 personnes cette année. »

Cet intrus a fait peur à Kris Jenner d’autant plus que Kim Kardashian, Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint, vivent chez elle en ce moment, en attendant que les travaux de rénovation de leur maison se terminent. La star a été tellement bouleversée par cet intrusion qu’elle a viré la totalité de l’équipe chargée de la sécurité. Le rappeur aurait réquisitionné sa propre équipe de sécurité et l’aurait postée autour de la maison en attendant que sa belle-mère recrute de nouveaux gardes du corps. L’intrus serait un homme qui a voyagé en bus depuis le Texas pour rencontrer Kris Jenner, en Californie. Il est actuellement détenu dans l’aile psychiatrique d’un hôpital.