Le -
modifié le -

Kris Jenner: elle prépare un majestueux réveillon de Noël!

© Cover Media

Kris Jenner prépare une grande fête avec plein de célébrités pour la veille de Noël. Le lendemain, des chefs étoilés prépareraient un petit déjeuner au Champagne.

Kris Jenner s’apprête à organiser une grosse fête de Noël avec ses enfants Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian, Kendall et Kylie Jenner. Ils resteront tous chez elle la veille au soir. La famille a eu une année mouvementée : l’ex mari de Kris Jenner, Bruce, a changé de sexe pour devenir Caitlyn ; Kourtney s’est séparée de son compagnon de longue date et du père de ses enfants Scott Disick, l’ex mari de Khloé, Lamar Odom, a été hospitalisé suite à une overdose et Kim a accouché de son deuxième enfant. « Kris a envie de finir l’année sur une touche positive, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine Closer. Les fêtes de Noël commencent toujours avec une soirée la veille de Noël, qui sera plus somptueuse que jamais car leur Champagne préféré va arriver de Paris, ils ont des chefs étoilés par le Guide Michelin et une longue liste d’invités célèbres, ils ont conviés toutes les célébrités avec qui ils sont en contact. La famille va dormir chez Kris et le lendemain matin, Caitlyn et Scott vont les rejoindre, et Lamar s’il va bien. Ils vont ouvrir les cadeaux ensemble pendant que les chefs vont mettre en place le petit déjeuner au Champagne préféré de Kris, avec du saumon fumé et des œufs Bénédicte. »

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, Saint, risque de concentrer une grande partie de l’attention pour son premier Noël. La star de télé-réalité et son mari vont lui ouvrir ses cadeaux et lui chanter des chants de Noël selon la source. Malgré la rupture entre Kourtney Kardashian et Scott Disick cet été, les deux stars ont décidé de rester en bons termes pour le bien de leurs enfants, Mason, Penelope et Reign. La vie sentimentale de Kylie Jenner pourrait animer les conversations car la jeune femme de 18 ans attendrait avec impatience que son petit ami Tyga, qui a 26 ans, la demande en mariage. « Elle se sent assez mature, elle veut commencer à fonder une famille et elle veut prouver à ses détracteurs qu’ils ont tort » a expliqué la source.