Le -
modifié le -

Kris Jenner : elle ne veut pas que Kendall Jenner quitte son émission

© Cover Media

D’après Grazia UK, Kris Jenner ne veut pas que Kendall Jenner disparaisse de L’Incroyable Famille Kardashian. La jeune femme aimerait cependant bien s’effacer un peu de l’émission.

Kris Jenner ne lâchera pas le morceau. La mère du clan Kardashian n’a aucune envie de laisser filer sa nouvelle poule aux œufs d’or, sa fille Kendall Jenner, dont la popularité est grandissante. La famille Kardashian s’est fait connaître dans la désormais légendaire émission L’Incroyable Famille Kardashian, qui documente le quotidien de ce clan singulier, composé des trois sœurs Kardashian, de leur frère Rob et de leurs deux belles-sœurs, Kylie et Kendall Jenner. Maintenant qu’elle s’est fait un nom dans l’industrie de la mode, cette dernière aimerait bien passer au second plan dans la série de télé-réalité, mais sa mère ne veut rien savoir. « Kris est une femme d’affaire et elle sait qu’à part Kim, Kendall est l’atout majeur de l’émission aujourd’hui, a confié une source à Grazia UK. Kris veut capitaliser sur la popularité de Kendall. Du coup, Kendall est très présente dans la 11ème saison de l’émission, bien qu’elle ait déjà fait savoir qu’elle voulait moins s’impliquer. Elle veut disparaître dans le décor jusqu’à la fin de son contrat, mais Kris fait tout pour la mettre au centre de tout. »

D’après le témoin, Kendall Jenner aurait déjà raconté à ses amis qu’elle se sentait « prisonnière » au sein de l’émission, d’autant que ses conseillers préfèreraient qu’elle se concentre sur sa carrière de mannequin et s’éloigne de la télévision. Maintenant qu’elle a défilé pour Chanel, Balmain et Michael Kors, elle a le vent en poupe. Elle penserait même à déménager en Europe afin de s’éloigner du cocon familial. « Lewis Hamilton lui donne de bons conseils. Il l’encourage à déménager à Monte Carlo. Philip Green (le patron de Top Shop) et lui y vivent, a ajouté la source. Kendall n’est pas convaincue, elle préfèrerait vivre à Paris, ce qui correspondrait plus à sa carrière de mannequin. » Kris Jenner a du mouron à se faire.