Le -
modifié le -

Kourtney Kardashian : le réveillon de la discorde

© Cover Media

Kourtney Kardashian n’apprécie pas les plans de réveillon de Scott Disick. D’après le New York Daily News, la grande sœur de Kim Kardashian digèrerait mal un nouveau contrat de son compagnon.

Kourtney Kardashian n’est pas d’accord avec certains engagements de Scott Disick. Le couple s’est séparé en juillet 2015 mais est toujours en bons termes et continue à se voir grâce à leurs enfants Mason, Penelope et Reign, qui ont respectivement 6 ans, 3 ans et 1 an. La vie dissolue de Scott Disick ne seyait plus à la grande sœur de Kim Kardashian, et alors qu’il a signé pour faire une apparition au club 1Oak de Las Vegas pour le réveillon du jour de l’an, elle aurait laissé entendre qu’elle n’était vraiment pas ravie. « Ça fait vraiment ch**r Kourtney, a déclaré un témoin au New York Daily News. Elle a dit à Scott, "Tu me supplies de revenir, mais tu te retrouves dans ce club – tu ne changeras jamais". Pour Scott, c’est juste du boulot, il a besoin de l’argent et il a promis qu’il ne boirait pas, mais Kourtney ne le croit pas. Elle veut qu’il trouve autre chose à faire, qui l’éloigne des clubs, de l’alcool et des filles. »

Scott Disick a passé un moment en cure de désintoxication en octobre, afin de traiter son alcoolisme latent. Visiblement, Kris Jenner, sa belle-mère, est convaincue de sa bonne foi, et elle aurait dit à sa fille qu’il ne pouvait pas « cracher sur un cachet de 30 000 dollars ». La rumeur voudrait que le couple – qui avait passé 9 ans ensemble avant de se séparer – fasse actuellement tout pour résoudre ses problèmes. Dans un épisode récent de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick fond en larmes en évoquant ses problèmes avec Kourtney, Kim et Khloé Kardashian. « Je sais que vous avez entendu des trucs horribles à mon propos, et j’aurais dû me montrer plus honnête avec vous, mais j’avais honte de vous faire mal à toutes et pas seulement à elle. J’ai demandé pardon 100 fois à Kourtney et je ne vous ai jamais présenté mes excuses. Je comprends bien que je dois m’aider moi, avant de l’aider elle ou les enfants », admettait alors le père des enfants de Kourtney Kardashian.