Le -
modifié le -

Kirsten Dunst : Tom Cruise pense toujours à elle !

Kirsten Dunst est chouchoutée par Tom Cruise depuis le milieu des années 90. Comme elle le raconte à Stylist, chaque année, il lui envoie un gâteau pour Noël!

kirsten-dunst © NRJ

Kirsten Dunst est toujours en contact avec Tom Cruise après toutes ces années ! La jeune actrice donnait la réplique à la star hollywoodienne en 1994 dans Entretien avec un vampire qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle. Plus de 20 ans plus tard, la pimpante blonde peut toujours compter sur les petites attentions de Tom Cruise... « Oui, je croise Tom. Il m’envoie un gâteau à chaque Noël ! Je l’appelle le gâteau Cruise, raconte Kirsten Dunst dans le magazine britannique Stylist. C’est tellement bon. Un gâteau à la noix de coco avec des éclats de chocolat. Ca se mange en une journée chez moi. Quand le gâteau Cruise arrive, c’est genre ‘’Le gâteau Cruise est arrivé !’’ Mes amis savent ce que ça veut dire. »

Depuis, la carrière de Kirsten Dunst a bien évolué, on a pu la voir dans toute une gamme de films, d’American Girl en passant par Virgin Suicide ou encore Melancolia et Spiderman. Il y a toutefois une chose qui ne change pas pour l’actrice : elle choisit ses films en fonction du plaisir qu’elle peut prendre. « Je choisis un film comme un enfant le ferait : il y a quoi de fun ? Je dis aussi ‘’non’’ beaucoup. Je déteste quand les acteurs font ça en interview : ‘’Mec, j’ai grave décliné cette offre...’’. Super, tout le monde s’en fiche, tu sonnes comme une tête de nœud. Enfin, j’ai fait des erreurs, disons le comme ça. Parfois vous lisez un script, et c’est vraiment un tas de m***e, c’est mauvais », ajoute Kirsten Dunst.

Prochainement, c’est dans la deuxième saison de Fargo que les fans pourront voir l’actrice. Elle y joue Peggy Blomquist, une jeune coiffeuse.

© Cover Media