Le -
modifié le -

Kim Kardashian : ses dix photos Instagram les plus sexy!

Avec 53 millions d’abonnés, la superstar fait partie des personnalités les plus suivies sur le réseau social. Alors qu’elle vient de dévoiler les photos de son dernier shooting ou elle pose complètement nue, retour sur ses dix clichés les plus hot!

Kim Kardashian : ses dix photos Instagram les plus sexy! kim kardashian instagram

Nue dans le désert!

Alors que les fêtes approchent, Kim Kardashian fait très fort en dévoilant des photos d’elle complètement nue dans le désert. Un shooting réalisé avant sa grossesse et où l’on découvre la star dans le plus simple appareil, ses attributs seulement cachés par de la peinture blanche!

Bikini en fourrure dans la neige

Kim Kardashian aime se mettre dans des situations improbables pour ses shootings photos. Après le désert, c’est dans la neige que l’on retrouve la superstar pour une séance dirigée par Kanye West lui-même! Pour l’occasion, Kim a sorti son plus beau bikini… en fourrure!

Sexy dans le Val d’Oise

Dans la série des lieux insolites où Kim Kardashian aime se dénuder, bienvenue dans le Val d’Oise. La superstar n’a pas hésité à enfiler sa tenue la plus sexy pour un shooting dans la campagne Francilienne. Une séance photo réalisée pour le magazine System et qui avait fait sensation lors de sa sortie.

Prête à être maman

Kim Kardashian ne manque pas d’humour. Enceinte de son deuxième enfant, la star dévoile sur Instagram une photo de sa poitrine généreuse. Un cliché accompagné en légende de deux biberons de lait…

Nue et enceinte

Même enceinte de plusieurs mois, Kim Kardashian assume totalement son corpset le prouve avec une photo d’elle juste totalement nue. Un cliché qui a été liké près de deux millions de fois sur Instagram.

Le selfie des selfies

Kim Kardashian est la reine des selfies au point qu’elle en a même fait un livre. Et c’est avec l’un de ces clichés si caractéristique de notre époque que la superstar illustrera la couverture de son best-seller, «Selfish», vendus à plusieurs millions d’exemplaires.


Un selfie pour remercier ses fans

Pour célébrer ses 27 millions de followers sur Instagram, Kim Kardashian a eu l’idée originale de partager une photo en petite tenue allongée sur son lit. Un cliché qui lui a probablement permis de gagner quelques nouveaux abonnés.

Le selfie post bébé

Kim Kardashian a travaillé dur pour retrouver son corps après la naissance de North West et cela a fini par payer puisqu’elle a perdu plus de dix kilos. Un résultat qu’elle a partagé avec ses fans par un selfie en maillot de bain… caliente!

Un selfie pour la promo

Pour fêter la sortie de son livre «Selfish», la superstar n’a pas hésité a posté un cliché très sexy sur Instagram. On y découvre Kim dans son intimité, vêtue d’un simple soutien-gorge en dentelle blanche. Une promotion simple mais terriblement efficace.

Nue pour Paper Magazine

C’est la photo qui aurait pu «Casser Internet» comme l’annonçait le magazine. Si elle n’a pas réussi à faire tomber les serveurs d’Instagram, la photo de Kim Kardashian nue en couverture de la publication aura eu le mérite de faire le buzz et d’être parodiée à de nombreuses reprises sur le net, notamment par Nicki Minaj et Miley Cyrus!