Le -
modifié le -

Kim Kardashian : se compare à une baleine!

© Cover Media

Kim Kardashian est fatiguée par sa grossesse, comme elle l’a expliqué sur son blog. Enceinte de 7 mois, la femme de Kanye West doit accoucher à Noël.

Kim Kardashian ne vit pas très bien ses derniers mois de grossesse. La belle brune est enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, et après 7 mois, la grossesse commence à se faire un peu trop ressentir à son goût. « J’ai l’impression d’être une p*tain de baleine », a-t-elle partagé sur son blog. Mais visiblement, au-delà de l’aspect cosmétique, c’est aussi l’aspect pratique qui ne sied guère à la femme du rappeur. « [Mon fils] est posé sur ma vessie et je dois aller pisser toutes les 5 minutes », a-t-elle ajouté.

Heureusement pour elle, Kanye West est là pour lui ôter un peu de poids des épaules. S’il ne peut pas porter le bébé à sa place, il peut tout faire pour l’alléger de son calvaire. La semaine dernière par exemple, il lui organisé un anniversaire surprise en demandant à tous les invités de porter un faux ventre pour soutenir la star de L’Incroyable Famille Kardashian. Du coup, cette dernière n’est pas prête d’oublier ses 35 ans. En revanche, il faudra qu’elle attende son 36ème anniversaire pour pouvoir profiter pleinement de la fête ! Et d’ici Noël, date envisagée de la naissance de son petit garçon, Kim Kardashian va devoir prendre son mal en patience.