Le -
modifié le -

Kim Kardashian : première sortie en public depuis son agression à Paris!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Depuis son agression, Kim Kardashian a fui les endroits publics. La star a fait une exception hier soir, elle est apparue au concert de son mari Kanye West. Découvrez les photos!

Depuis qu’elle a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris le 3 octobre dernier, Kim Kardashian a fui tous les médias. La star de télé-réalité qui est restée très discrète, est réapparue hier soir lors d’une rare sortie publique, comme le rapporte le Mail Online.

Il faut dire qu’il s’agissait d’une occasion toute particulière puisque Kim Kardashian s’est rendue au concert de son mari, Kanye West. Le rappeur se produisait au Forum d’Inglewood en Californie.

© Abaca
Kim Kardashian continue de faire profil bas


Comme le montrent les images du site internet, Kim Kardashian est passée par la porte de derrière. Pas de glamour côté look, la femme de Kanye West était habillée tout en noir et ne portait pas de maquillage. Pas question d’ailleurs de rompre son silence médiatique puisque la star n’a rien posté de sa soirée sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière c’est d’ailleurs en toute discrétion que Kim a fêté son anniversaire. Pendant son braquage, la star a été ligotée et bâillonnée dans la salle de bain pendant que les voleurs lui dérobaient pour 10 millions de dollars de bijoux.

©Cover Media
© Abaca