Le -
modifié le -

Kim Kardashian : la déclaration choc !

© Cover Media

Kim Kardashian a déclaré aux InStyle Awards, à Los Angeles, que quand elle manque de temps elle dort avec son maquillage!

Kim Kardashian était présente lundi lors des InStyle Awards à Los Angeles. Charlotte Tilbury a reçu le prix de Maquilleuse de l’Année, et la star de télé-réalité lui avait réservé un discours. Kim Kardashian ne tarit pas d'éloges sur celle qu'elle vénère. « Je vais aller vite parce que j’ai des brûlures d’estomac, mais Charlotte Tilbury est mon héroïne, car elle n’a jamais laissé son mari la voir sans maquillage, s’est enthousiasmée la star de télé-réalité. Elle dort avec son maquillage. C’est mon idole. Elle m’a inspirée. Quand je suis vraiment fatiguée et que je ne peux pas me maquiller le lendemain, je dors avec mon maquillage. Je sais que c’est certainement le pire conseil, mais elle a toutes ces crèmes magiques à mettre ensuite pour rétablir les choses. »

En plus de trouver qu’elle a de bonnes idées, Kim Karsashian pense également que Charlotte Tilbury est très drôle. Quand on est habituée à se faire maquiller, il vaut mieux bien s’entendre avec sa make-up artiste, avec laquelle on passe des heures, et ça semble visiblement être le cas pour la femme de Kanye West. « Charlotte est aussi l’une des personnes les plus énergiques, a-t-elle ajouté. La personne qui fait votre maquillage est vraiment dans votre espace personnel, et vous donne l’impression d’être votre sœur, mais c’est une professionnelle. Elle croit que le maquillage peut vous donner du pouvoir et de la confiance, et c’est ce que j’aime chez elle. Honnêtement, si je ne faisais pas ce que je fais, je serais make-up artiste. » L’amour de Kim Kardashian pour le maquillage est bien connu de tous, puisque la star et ses sœurs Khloé et Kourtney ont notamment lancé la tendance du contouring dans le monde. Elle a également monté un cours de maquillage avec son make-up artiste Mario Dedivanovic, pour lequel il fallait débourser pas moins de 1000 dollars.