Le -
modifié le -

Kim Kardashian : interdite de grossesse par les médecins

© FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian et Kanye West ont été mis en garde par les médecins. D’après TMZ, une troisième grossesse mettrait la santé de la star de télé-réalité en péril.

Kim Kardashian a donné naissance à un fils, prénommé Saint, ce mois-ci. Il s’agit du deuxième enfant qu’elle met au monde et les médecins l’ont prévenue, cela doit être sa dernière grossesse. La jeune femme de 35 ans a souffert au cours de ses deux maternités d’un placenta accreta (ndlr : le placenta s’attache à la paroi utérine) qui peut être fatal pour la mère. D’après TMZ, Kim Kardashian risquerait le même problème si elle tombait enceinte une troisième fois et les médecins lui ont fortement déconseillé de tenter à nouveau l’aventure.

La publication ajoute qu’en plus de mettre sa vie en péril, cela mettrait aussi en danger celle de l’enfant qu’elle porterait. En plus de cela, la naissance de Saint aurait été « extrêmement douloureuse » pour la star de télé-réalité, ce qui la conforte dans l’idée de ne pas avoir de troisième enfant par voie naturelle. Kim Kardashian et Kanye West souhaitent cependant avoir une grande famille. « Après avoir eu (North), je pourrais en avoir un million, avait-elle déclaré lors de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres. La grossesse, je ne souhaiterais pas vraiment ça à tout le monde. » La présentatrice avait alors proposé l’adoption, ce que n’a pas écarté Kim Kardashian.