Le -
modifié le -

Kim Kardashian et Kanye West vendent leur maison où il n'ont jamais habité!

© Cover Media

Kim Kardashian et Kanye West vont, selon TMZ, revendre leur maison de Bel Air, dans laquelle ils n'ont jamais habité ! Vous avez dit caprice de stars ?

Kim Kardashian et Kanye West semblent décidément au-dessus du commun des mortels. Après avoir cassé les pieds de Kris Jenner pendant plusieurs mois, chez qui ils se sont installés pendant que la maison de leur rêve était en travaux, Kim Kardashian et Kanye West ont tout simplement décidé... de la revendre ! Et cerise sur le gâteau, sans même y avoir jamais habité ! La sublime propriété, située dans le quartier très chic de Bel Air, devrait, selon TMZ, être bientôt mise en vente au prix de 20 millions de dollars. L'information leur a été communiquée par des sources dans le domaine de l'immobilier.

Le couple s'était offert la maison pour 9 millions de dollars en 2013, et en aurait dépensé deux autres pour les rénovations, comprenant notamment un terrain de basket et un autre de bowling. Seulement voilà : entre temps, le couple a craqué pour une autre maison de grand luxe. Située sur les hauteurs d'Hollywood dans un ensemble résidentiel protégé, elle s'étend sur 1485 mètres carrés habitables et 1,5 hectares de terrain. La maison comprend huit chambres, et a même ses propres vignes. Bien entendu, on y retrouve également une piscine et un jacuzzi bordés de fontaines, et leur petite fille, North, a droit à sa piscine privée et à un terrain de jeu. « Quand on acheté notre maison de Bel Air, nous n'avions pas de bébé, je n'étais même pas enceinte, a expliqué Kim Kardashian. Quand tu as un bébé, tu réalises que tu as besoin de beaucoup d'autres choses, et d'un espace différent. Donc être en ville, c'est une vie différente. Nous voulions être à l'extérieur et avoir plus d'intimité. »

Si elle le dit...