Le -
modifié le -

Kim Kardashian et Kanye West : découvrez leur décoration glamour pour Noël

© C.Smith/WENN.com

La maison de Kim Kardashian et Kanye West scintille de mille feux. Le couple n'a pas lésiné pour faire du réveillon un moment magique. Regardez !


Kim Kardashian et Kanye West ont de quoi faire des envieux. Leur maison est fin prête pour entamer les festivités de Noël. Et la décoration est à l'image du couple : brillante ! Tout commence avec l’extérieur et des centaines de guirlandes, comme le montre la photo postée sur Instagram par l’amie de Kim, Brittny Gastineau.

Le mannequin a partagé un cliché où l’ont peut apercevoir toutes les lumières qui recouvrent littéralement l’ensemble de la maison. Sans oublier les deux belles voitures du couple. Brittny a d’ailleurs écrit en légende : « Beau travail @kimkardashian, la maison est magnifique ».
© Brittny- Instagram
On fait les choses en grand !



Et si la maison de Kim Kardashian et Kanye West est resplendissante de l’extérieur, ce n’est rien comparé à leur immense sapin qui trône à l’intérieur. Cette fois-ci, c’est le grand ami de Kim, Jonathan Cheban, qui a posté une vidéo, sur son compte Instagram, dans laquelle il s’extasiait devant la grande taille de l'arbre tout illuminé (une vidéo depuis effacée).

Le couple n’a en tout cas pas fait dans la demi-mesure pour célébrer la saison des fêtes, et après une fin d’année difficile pour les deux stars, la magie de Noël semble finalement opérer !


©Cover Media