Le -
modifié le -

Kim Kardashian : encore toute nue sur Snapchat!

© C.Smith/WENN.com

Kim Kardashian a encore fait des siennes ! La femme de Kanye West a posé entièrement nue sur les réseaux sociaux!

Décidément, Kim Kardashian ne perd jamais une occasion de faire le buzz ! Alors que son mari, Kanye West, a dévoilé son dernier défilé à New York durant la Fashion Week il y a quelques jours, et que sa soeur Kendall foule les podiums des créateurs les plus prestigieux du monde, Kim a quand même trouvé le moyen de faire parler d'elle.

Comment ? Et bien en posant nue sur Snapchat bien sûr ! Le tout, directement posté depuis sa chambre d'hôtel !

© kim kardashian snapchat

Kim Kardashian et Kanye West à Miami

Kim Kardashian a pris ce cliché alors qu'elle séjourne à Miami. Elle est accompagnée pour son petit voyage de son mari, Kanye West. Ils profitent du soleil de Floride pour passer du bon temps en famille. Et visiblement, son joli bronzage, c'est d'ailleurs ce qui a encouragé Kim à se dénuder devant l'objectif ! Car elle n'a pas dévoilé ses formes tout à fait gratuitement : en effet, Kim voulait montrer les effets de son spray tan, une douche autobronzante !

Elle a en effet posté par la suite une vidéo, dans laquelle elle explique les choses, avant de remercier ses fans et d'utiliser le hashtag « Tanorexic ». Une chose est sûre, l'ambiance semble être toujours aussi chaude chez les Kardashian/West !

©Cover Media