Le -
modifié le -

Kim Kardashian : elle ne veut plus être enceinte!

© Cover Media

Kim Kardashian risque de subir un deuxième accouchement difficile. La star de télé-réalité a fait savoir à Kanye West que c’était sa dernière grossesse selon Closer UK.

Kim Kardashian est actuellement enceinte de son deuxième enfant. La star de télé-réalité et son mari Kanye West savent déjà que ce sera un petit garçon. Quand elle attendait North, qui a désormais 2 ans, la star a eu un problème avec son placenta qui a grossi anormalement et elle a subi une opération pour cette raison. Les médecins l’ont prévenue que le problème pouvait se répéter et qu’elle aurait peut-être besoin d’une hystérectomie après l’accouchement en décembre. Face à cet avertissement, Kim Kardashian a pris la décision de ne plus infliger ce genre d’épreuve à son corps. « Kim a dit à Kanye que même si son utérus n’avait sans doute pas besoin d’être retiré juste après la grossesse, elle ne voulait pas traverser une nouvelle fois une grossesse et un accouchement difficiles, a expliqué une source à la version britannique du magazine Closer. Elle a dit à Kanye que s’ils en voulaient plus, ils devront avoir recours à une mère porteuse ou à l’adoption. » Kanye West aurait été agacé par cette nouvelle car lui veut une grande famille. Ce problème causerait des tensions dans leur couple, mais Kim Kardashian espère qu’il relativisera quand ils accueilleront leur petit garçon.

La star de télé-réalité a récemment avoué qu’elle trouvait la grossesse « affreuse ». Elle a tenu à partager ses sentiments pour aider les autres femmes qui vivent aussi mal qu’elle cette période. « Je pense juste que la grossesse et moi, on n’est pas d’accord, a-t-elle dit à E! Online. Je ne me plains vraiment pas, je suis juste honnête, et honnête à ce sujet. Je déteste ça. Vous savez, la grossesse n’est pas pour moi… Vous savez, j’ai entendu des histoires comme quoi la grossesse c’est génial de la part de ma mère et de ma [sœur] Kourtney, et ce n’est juste pas le cas pour moi, et je ne vais pas m’asseoir là, mentir et agir comme si c’était l’expérience la plus épanouissante de ma vie. C’est horrible. »