Le -
modifié le -

Kim Kardashian : elle lance sa propre application d’emojis

© Michael Wright/WENN.com

Kim Kardashian étend sa présence sur le marché du mobile. La star de télé-réalité a annoncé sur Twitter le lancement d'une nouvelle application avec des emojis.

Kim Kardashian possède déjà deux programmes pour les appareils mobiles, et elle a annoncé hier que son nouveau projet, Kimoji, sortirait aujourd’hui, lundi 21 décembre. Elle a donné un aperçu aux fans avec une photo publiée sur Twitter, un cliché sur lequel on découvre des emojis de ses lèvres, de son visage ou encore de sa silhouette. Deux de ses plus célèbres photos seront également revisitées en emoji, l’un où elle pleure, et le second sur lequel elle pose en maillot de bain une pièce pour un selfie. Ce matin, elle a partagé de nouvelles émoticônes, dont des mains avec du vernis noir, un selfie, ses fesses ou un sèche-cheveux.

Kim Kardashian, qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant avec Kanye West, rencontre un immense succès avec son application Kim Kardashian West, qui donne aux fans un aperçu de sa vie quotidienne, et Kim Kardashian: Hollywood, un jeu pour mobile qui a rapporté 74 millions de dollars en 2014.