Le -
modifié le -

Kim Kardashian : elle commande une rivière de diamants à Kanye West

© FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian a réclamé un petit cadeau à Kanye West sur son blog. D’après elle, il n’y a pas de honte à se faire rétribuer pour une grossesse.

Kim Kardashian n’a pas hésité à réclamer un petit cadeau pour la naissance de son deuxième enfant. La star de la télé-réalité a déjà eu une fille, North, avec Kanye West, et elle est actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Elle n’a jamais caché qu’elle vivait mal sa grossesse et aujourd’hui, elle a laissé entendre qu’elle aimerait bien qu’on la récompense à la mesure de son calvaire. « Vous croyez qu’on a le droit de réclamer des cadeaux ?, a-t-elle demandé à ses lecteurs sur son blog. Je ne l’ai jamais fait, mais toutes mes copines le font !!! On n’arrête pas de s’envoyer des mails à ce propos. Une copine a eu une bague sertie d’un diamant, et une autre a eu une nouvelle voiture ! J’aime bien l’idée de réclamer un cadeau – après neuf mois de grossesse, c’est une attention gentille et bien méritée. Nous autres, les femmes, nous portons un bébé… C’est bien normal de recevoir un truc exceptionnel pour nous montrer à quel point nous le sommes ! LOL ! » Et la belle brune n’a pas hésité à déclaré qu’elle désirait une rivière de diamants de chez Lorraine Schwartz, la même qu’elle avait déjà portée au Art + Film Gala.

Comme à l’époque de sa première grossesse, le style de Kim Kardashian a été largement décrié cette fois-ci encore. Elle est abonnée aux tenues moulantes et elle pense qu’une grossesse ne devrait pas se dissimuler sous des tenues trop amples. « Cette fois-ci, je me sens mieux dans des tenues plus serrées. Je porte toujours des manteaux plus longs pour couvrir mes gros bras et la graisse de mes fesses, mais je ne cache jamais mon ventre ! Pour ma dernière grossesse, je portais des tenues plus amples, mais en fait, ça ne fonctionne pas. J’aime bien accentuer mon ventre. Et je veux montrer que j’ai toujours du style », avait déjà déclaré Kim Kardashian à People Magazine.