Le -
modifié le -

Kim Kardashian : confirme qu'elle n'aime pas être enceinte!

© Cover Media

Kim Kardashian n’aime pas du tout être enceinte et elle l’assume complètement. La star de télé-réalité a confié sur le plateau d’E! Online qu’elle préférait être honnête.

Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. La star de télé-réalité et son mari, Kanye West, savent déjà que ce sera un garçon. Le terme approche et Kim Kardashian a de plus en plus de mal à supporter les effets secondaires de la grossesse, comme les chevilles gonflées. Elle a avoué, de manière assez candide, qu’elle détestait être enceinte, ce qui lui a valu de devenir la cible des critiques sur la toile. « Je pense juste que la grossesse et moi, on n’est pas très copines, a-t-elle dit sur le plateau de E! Online. Je ne me plains pas vraiment, je suis juste honnête et honnête avec ça. Je déteste ça. Vous savez, la grossesse ce n’est pas pour moi… Vous savez, j’ai entendu des histoires, comme quoi c’est incroyable d’être enceinte, de la part de ma mère et de [ma soeur] Kourtney et ce n’est juste pas le cas pour moi, je ne vais pas venir ici, mentir, faire comme si c’était le bonheur total. C’est horrible. »

Kim Kardashian tient à être honnête pour aider les femmes qui se sentent mal, comme elle, pendant leur grossesse. « Je n’ai pas peur de dire ce qui me traverse l’esprit et comment je me sens, surtout au sujet de ma grossesse, car j’ai l’impression que tout le monde traverse ça, donc pourquoi ne pas partager mon histoire et le processus ?, a-t-elle expliqué. C’est ma réalité et j’ai toujours été super honnête. »

Kim Kardashian devrait accoucher d’ici la fin de l’année. La star de télé-réalité a pris plus de poids pendant sa seconde grossesse. Elle fait le même poids qu’elle faisait quand elle a accouché de North, alors qu’elle a encore plus d’un mois avant la fin de son terme. « Vous savez, la dernière fois j’ai pris plus de 22 kilos et j’ai accouché à ce moment-là…, a-t-elle expliqué. Et là j’ai pris plus de 23 kilos et j’ai encore, disons six semaines ? Donc je suis un peu nerveuse… Mon bébé est bien plus gros cette fois. C’est un transfert de poids différent… Chaque grossesse est vraiment différente et le poids se répartit différemment. »

Cependant, Kim Kardashian a arrêté d’essayer de faire un régime et elle se permet désormais de manger toute la nourriture qu’elle veut jusqu’à l’accouchement. « J’ai commencé à manger tout ce que je voulais. Je sais que la remise en forme sera importante. J’aime le processus, le défi de retrouver la forme, donc je ne m’inquiète pas pour la suite. »