Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : son programme bien-être!

© FayesVision/WENN.com

Khloé Kardashian s’est confiée dans une séance de questions-réponses avec ses fans à propos de sa routine sportive. Elle explique que peu importe ses objectifs, il faut maintenir un certain équilibre avec le reste de sa vie.

Khloé Kardashian est devenue une dingue de fitness cette année, et a adopté un régime alimentaire ultra sain. Il lui est parfois difficile de tout faire rentrer dans son agenda, mais comme elle l’a expliqué lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur son site internet, elle a une astuce. « Il faut se mettre des barrières, parce que personne ne va vous donner du temps. Personne ne va vous dire "Hey, tu sais, je pense que tu devrais rester jouer avec tes enfants aujourd’hui", ou "Je pense que tu devrais réserver ta soirée avec ton mari". Il faut mettre en place ces règles et ces barrières et se dire, c’est ce dont j’ai besoin dans ma vie », a expliqué Khloé Kardashian.

Pour autant, pas question d’utiliser cela comme excuse pour rater une séance de sport. Selon elle, tout le monde peut trouver le temps d’aller à la gym, à condition de le vouloir. « Je pense que si on a envie de faire quelque chose, on trouve du temps. Peu importe le nombre d’heures que vous avez dans la journée, peu importe la masse de travail que vous avez, vous trouverez le temps si c’est vraiment quelque chose que vous voulez faire », a ajouté Khloé Kardashian.

La star a d’ailleurs pris en exemple sa propre expérience. « Faites-moi confiance, je me réveille tous les matins à 4h30 ou 5 heures pour aller à la gym. Croyez-moi, ce n’est pas parce que j’aime me réveiller à 4h30 ou 5 heures, c’est parce que je veux vraiment mettre la priorité sur la gym et cette partie de ma vie, pour pouvoir passer les soirées avec mes amis », a détaillé Khloé Kardashian.