Le -
modifié le -

Khloé Kardashian se consacre totalement à Lamar Odom

© Cover Media

Khloé Kardashian a annulé sa tournée promotionnelle prévue pour la sortie de son livre afin de rester au chevet de Lamar Odom. Son livre, Strong Looks Better Naked, sort le 3 novembre.

Khloé Kardashian a mis en suspens ses activités professionnelles, notamment la tournée promotionnelle prévue pour la sortie de son livre, Strong Looks Better Naked, qui sort le 3 novembre. Elle souhaite se consacrer entièrement à son mari, Lamar Odom. Même s’il est aujourd’hui sorti du coma, ce dernier se bat toujours pour sa vie après avoir fait une overdose dans une maison close du Nevada.

L’ancien joueur de basket des Lakers de Los Angeles aurait également subi une opération d’urgence jeudi, afin de traiter un problème lié à une pneumonie. « Lamar est dans un état très fragile, révèle le magazine People. L’infection, qui est traitée de façon agressive avec de forts antibiotiques par intraveineuse, ne s’améliore pas. Il y a beaucoup d’inquiétude sur sa santé. » Depuis son overdose, Lamar Odom et Khloé Kardashian ont décidé d’annuler la procédure de divorce qu’ils avaient entamée en 2013 après quatre ans de mariage. Les raisons avancées pour lesquelles Khloé Kardashian avait demandé le divorce seraient la consommation de drogue de Lamar Odom ainsi que son infidélité supposée.