Le -
modifié le -

Khloé Kardashian passe son Thanksgiving à l'hôpital

© Cover Media

Khloé Kardashian a passé la soirée de Thanksgiving à l'hôpital. La star a toutefois expliqué sur son site être particulièrement reconnaissante cette année.

Khloé Kardashian, 31 ans, a soutenu son ex-mari dans son combat pour revenir à la vie après avoir fait une overdose dans une maison close du Nevada en octobre dernier. La star de télé-réalité a écrit un long message sur son site officiel et son application pour ses fans à l’occasion de Thanksgiving, expliquant être très reconnaissante. « Je suis quelqu’un qui essaye toujours de garder les choses en perspective, a-t-elle écrit. Cette année, j’ai un meilleur aperçu et probablement une perspective plus profonde aussi. Je suis fière de vivre dans l’instant et de montrer toujours ma gratitude. Et j’ai été bénie cette année, en ayant une autre raison d’être reconnaissante », a-t-elle écrit en précisant qu’elle passerait cette journée à l’hôpital.

Si elle n’a pas précisé si elle serait avec Lamar Odom, elle a rarement quitté son chevet depuis son hospitalisation. Sa famille, le clan Kardashian/Jenner, a été d’un soutien sans faille et Khloé Kardashian les a aujourd’hui remerciés. « Oh Thanksgiving, ma famille et moi nous mettons toujours à table et disons ce pour quoi on est reconnaissant, comme je suis sûre que la plupart des familles en Amérique font, a-t-elle poursuivi. Cette année, je suis plus que reconnaissante envers ma famille. Ma famille a traversé des tonnes de procès et de tourments mélangés à des bénédictions sur bénédictions sur bénédictions. Mais quand les temps sont durs, ma famille a tendance à se rassembler et à prospérer. Nous trouvons toujours un moyen de persévérer. Renais de tes cendres !! Sans ma folle, chaotique, géniale famille, je ne sais pas comment j’aurais pu traverser certaines des choses sur lesquelles on m’a testée cette année. Je suis sûre qu’on est tous reconnaissants envers nos familles. Et je pense que c’est la plus belle chose dont on puisse être reconnaissant, mais toutes les nuits je remercie Dieu pour me bénir avec ce meilleur système de soutien du monde et cet amour inconditionnel. Après notre dîner de Thanksgiving, j’invite des amis à se joindre à nous, surtout des amis qui n’ont pas de famille à côté. Donc, on a un Thanksgiving pour la famille, un Thanksgiving pour les amis, et cette année, j’aurai un Thanksgiving à l’hôpital. »