Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : les secrets de sa nouvelle coupe de cheveux!

© FayesVision/WENN.com

La coiffeuse des sœurs Kardashian a expliqué les looks de plus célèbres sœurs de l’industrie à Elle.com. Si vous êtes en manque d’inspiration, lisez ses conseils.

La coiffeuse Jen Atkins adore l’allure que sa nouvelle coupe de cheveux offre à Khloé Kardashian. La jeune femme s'est décolorée et a coupé ses cheveux en octobre, et sa coiffeuse pense qu’elle a fait le bon choix. « Khloé a fait preuve d’une grande confiance en elle et elle a inspiré un tas de filles dont je n’aurais jamais dit qu’elles se couperaient les cheveux si court, a-t-elle confié à Elle.com. Je leur conseille de franchir le pas, c’est tellement facile à coiffer. J’utilise mon fer Kardashian Beauty 2-in-1 pour créer une petite vague ou je les plaque avec un peu de gomina. »

Jen Atkins a aussi travaillé avec Kim Kardashian, et la préfère aussi avec des cheveux un peu plus courts. « Une coupe mi-longueur, c’est génial si vous n’avez jamais eu les cheveux courts, parce que ça vous donne l’impression qu’ils sont courts, sans pour autant sacrifier leur longueur, a-t-elle ajouté. J’allège beaucoup les pointes pour leur donner une texture et un finish un peu "cool". » La coiffeuse suggère d’utiliser un spray coiffant avant de passer au sèche-cheveux et d'utiliser un spray texturisant ensuite pour obtenir un volume mobile.

Enfin, Kylie Jenner, la petite sœur de Kim et Khloé Kardashian, porte beaucoup de perruques colorées et expérimente avec les teintures, passant régulièrement du brun au blond. « C’était une coupe super épaisse, très texturée, avec beaucoup de mouvement !, a-t-elle dit de la coupe blonde que la jeune femme portait sur sa dernière couverture de Elle. C’était un peu un shag revisité. J’adore ça. Coupez vos cheveux au-dessus de la clavicule pour un aspect moderne mais pas trop court, et coiffez-les vers le côté pour créer une fausse frange. Je les brosse toujours en les passant au sèche-cheveux », a fini par expliquer la coiffeuse des sœurs Kardashian.