Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : la pro du fitness

© Cover Media

Khloé Kardashian pense que les gens deviennent de plus en plus fainéants. Elle a expliqué à Stylecaster.com qu’il serait temps d’inventer des exercices pour les Segways.

Khloé Kardashian aime bien varier ses exercices sportifs pour qu’ils restent amusants. La jeune femme de 31 ans a perdu 16 kilos ces dernières années grâce à un régime sain et des exercices réguliers. Elle a partagé son expérience dans son livre, Strong Looks Better Naked, et elle a confié certains de ses précieux conseils à Stylecaster.com. « J’aime bien varier mes exercices, a-t-elle expliqué. Je trouve ça plus marrant, et ça vous donne envie de continuer. Je ne sais pas lequel je préfère, mais j’ai adoré faire du spinning dans la piscine à St Barth ! C’était génial et super difficile. »

Bien que Khloé Kardashian et ses célèbres sœurs soient fans de fitness, elle a l’impression que les gens deviennent de plus en plus fainéants. « J’aimerais que quelqu’un invente des exercices qui se pratiquent sur ces trucs roulants que tout le monde utilise (les Segways), a-t-elle ajouté. Les gens deviennent tellement fainéants qu’ils ne marchent même plus. Donc j’espère qu’ils inventeront quelque chose à faire de ces machins. »

La jeune femme a aussi perdu du poids en travaillant sur sa taille. Et si elle a déjà avoué qu’elle mangeait tout et n’importe quoi par le passé, aujourd’hui, elle fait beaucoup plus attention à son alimentation. « Je ne jure que par le riz brun, les edamames, et les pignons. Mais j’adore aussi le blanc de poulet et les légumes à la vapeur avec du houmous. Je suis obsédée par le céleri et le beurre d’amande. Aujourd’hui, j’ai grignoté des framboises, des pralines, des chips de pita et de l’houmous avec du thé vert. Et quelques Skittles. Je suis un ventre ! », a fini par raconter Khloé Kardashian.