Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : ellle adore ses neveux !

© FayesVision/WENN.com

Khloé Kardashian raffole de ses neveux. Sur son compte Instagram, la star a posté une adorable photo de Mason et Reign, les deux fils de Kourtney, pour leur anniversaire.

Khloé Kardashian est dingue de ses neveux. Malgré son emploi du temps ultra chargé, elle a trouvé le temps de poster un message spécial en l’honneur des fils de sa sœur Kourtney. En effet, Mason et Reign fêtaient respectivement hier leur sixième et premier anniversaire ! « La preuve que la foudre peut frapper deux fois au même endroit. Joyeux anniversaire mes garçons, magique KoKo qui vous aime !! », a-t-elle publié avec une adorable photo des deux frères.

Il n’y pas que Khloé Kardashian qui était émue pour cette journée. La maman de Mason et Reign, qui a également eue une fille Penelope avec son ancien compagnon Scott Disick, n’arrive toujours pas à se remettre que ses deux fils soient nés le même jour. « Joyeux anniversaire à mes deux garçons qui ont changé ma vie pour toujours. Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils ont le même anniversaire », a-t-elle posté sur Twitter.

Pour cette journée très spéciale, Kourtney Kardashian a emmené ses enfants à Disneyland en Californie. Sa mère Kris Jenner les a rejoints avec Kanye West et North, alors que sa sœur Kim est restée à la maison prendre soin de son fils âgés de quelques jours, Saint. Ce n’est pas parce qu’elle était absente, qu’elle n’a pas pensé à ses neveux. « Joyeux Anniversaire Mason ! Tu es le premier né et tu as tout changé. Je ne peux pas croire que tu sois âgé de 6 ans ! Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer », a publié Kim Kardashian tout en ayant aussi une pensée pour le petit Reign en partageant une photo de lui. « Joyeux anniversaire au plus adorable des bébés, Reign, a-t-elle indiqué avec. Expliquer à Mason que son petit-frère a tellement envie d’être comme lui qu’il a même pris la même date d’anniversaire a été amusant à faire. J’ai hâte que toi et Saint deveniez les meilleurs amis du monde. »