Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : elle retourne à l'hôpital pour Kim !

© Nicky Nelson/WENN.com

Khloé Kardashian a rendu visite à sa sœur Kim, qui vient d’accoucher d’un petit garçon. Elle n’a toutefois pas pu en profiter à fond, comme elle l’explique sur son compte Twitter.

Kim Kardashian a accouché de son fils au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles samedi, son deuxième enfant avec Kanye West. Sa famille est venue lui rendre visite, notamment sa soeur Khloé, pour qui ça n’a pas été de tout repos. « Je connais trop bien ces halls d’hôpital. J’espère d’une chambre à l’autre », a-t-elle écrit sur Twitter. Elle a ensuite posté une photo sur laquelle on peut lire : « Chaque nouvelle étape de ta vie va demander un toi différent. »

Son ex-mari, Lamar Odom, est lui aussi un patient du Cedars-Sinai Medical Center, après qu'il ait été transféré depuis le Nevada en novembre. Il était resté plusieurs jours dans le coma après une overdose, a eu des problèmes avec ses organes, et s’il est aujourd’hui sur la voie de la guérison, il lui faudra des années pour être complètement rétabli. Leur divorce n’étant pas finalisé, c’est Khloé Kardashian qui avait dû prendre les décisions médicales.

Pas étonnant donc qu’elle ne garde pas de bons souvenirs du Cedars-Sinai. Malgré tout, sa sœur et son neveu se portent bien, et le magazine People raconte qu’ils se « reposent dans une suite de maternité grand luxe », avec le papa, Kanye West.

Kourtney Kardashian a elle aussi exprimé sa joie sur Twitter. « Le souffle d’un bébé », a-t-elle écrit à côté d’un cœur bleu et d’un emoji en forme de prière.

Selon People, Kim Kardashan et Kanye West reçoivent des tonnes de messages et cadeaux de félicitations. « La suite est également décorée avec des ballons bleus », rapporte le magazine.

Avant de donner naissance, la star s’inquiétait de la santé de son bébé dans son utérus, car il n’était pas bien placé. Après une version externe, tout est cependant rentré dans l’ordre, et son accouchement se serait relativement bien passé. « Kim a eu des contractions intenses la nuit dernière, mais tout s’est passé en douceur et elle est super heureuse d’avoir le bébé, a rapporté une source. Elle se repose maintenant. Elle a été très anxieuse les derniers jours, et surtout hier juste avant que le bébé arrive. Mais tout s’est passé selon les plans. »