Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : elle a volé une voiture à 15 ans!

© Cover Media

Khloé Kardashian a évoqué ses démêlés avec la justice. La star de L’Incroyabe Famille Kardashian a notamment volé la voiture de sa mère à 15 ans.

Le casier judiciaire de Khloé Kardashian n’est pas vierge. La sœur de Kim Kardashian a beau se tenir à carreau depuis quelques années, elle a déjà eu des démêlés avec la justice. Elle s’est fait arrêter en 2007 pour conduite en état d’ivresse, mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait eu à faire à la police. « Je me suis fait arrêter parce que j’avais volé la voiture de ma mère, a-t-elle raconté sur son blog à l’occasion d’un Q&A avec sa meilleure amie, Malika Haag. Ils m’ont fait me ranger sur le côté. J’avais 15 ans, je conduisais la Range Rover de ma mère, que j’avais piquée pour aller voir un garçon plus vieux que moi, donc je me suis fait arrêter et enfermer. Ils ont appelé ma mère, et je me souviens qu’en venant me chercher, elle m’a dit, ”J’ai tellement honte de toi, et regarde moi cette tenue, qu’est-ce que tu portes ?”. »

Et ce n’est pas le seul problème que Khloé Kardashian a rencontré dans une voiture de sa mère. Une autre fois, le véhicule a fini en feu. Elle affirme que cette fois, elle avait « emprunté » la Range Rover pour impressionner un homme, mais elle avait fini par brûler. « Je ne dirais pas que c’était le pire rendez-vous de ma vie, mais clairement un de tes pires mois, a réagi Malika Haag en rigolant. Je n’arrive pas à croire que tu volais la voiture de tes parents. Ce qui me surprend le plus, c’est qu’ils aient mis tellement de temps pour s’en rendre compte. »

Les deux copines ont aussi évoqué des sujets un peu plus sérieux, comme les futures élections présidentielles américaines. Si Khloé Kardashian avoue être fans de « l’hôtel Trump », elle n’est pas sûre que Donald Trump soit un candidat viable.