Le -
modifié le -

Khloé Kardashian : adepte des livres d'autoassistance

© FayesVision/WENN.com

Khloé Kardashian a déclaré sur son site qu’elle était fan de manuels de vie. Et elle en a profité pour conseiller quelques titres à ses lecteurs.

Khloé Kardashian aime bien puiser quelques conseils de vie dans les livres. La jeune femme de 31 ans s’est embarquée dans une vie saine et sage depuis qu’elle s’est séparée de son mari, Lamar Odom, en décembre 2013. Elle suit un régime bien ordonné, qui passe aussi par une discipline spirituelle et un travail sur elle-même qui semble payer. Et elle avoue qu’elle puise beaucoup de conseils dans les livres. « Je m’appelle Khloé, et je suis accro aux manuels de vie, a-t-elle écrit sur son site en plaisantant. Sérieusement ! Je pense qu’on peut tous s’améliorer et je lis et je relis mes manuels préférés pour m’inspirer de leurs bonnes vibrations. »

Elle a profité de son message pour faire une petite liste de ses lectures préférées, parmi lesquelles Act Like a Success, Think Like a Success, de Steve Harvey (pas encore traduit en France), et La Puissance de la Pensée Positive, de Vincent Peale. « Une nouvelle année commence, et je suis SUPER prête pour 2016 !!! C’est le moment parfait pour replonger dans mes lectures de chevet, a-t-elle ajouté. Faites moi confiance – vous comprendrez après les avoir lus !!! Steve Harvey assure trop ! Son bouquin vous pousse à découvrir vos dons, il est super bien. »

Quand elle ne lit pas, Khloé Kardashian s’entraîne, souvent au lever du soleil, pour entretenir sa nouvelle silhouette et d’après elle, il s’agit avant tout de se donner des buts abordables afin de pouvoir les atteindre. « Je pense que quoi que vous voulez faire, vous trouverez le temps de le faire. Quel que soit le nombre d’heures que vous avez dans une journée, quelle que soit votre quantité de travail, vous trouverez toujours le temps de faire quelque chose que vous voulez vraiment faire », a notamment déclaré Khloé Kardashian.