Le -
modifié le -

Kerry Washington : une sublime maman

© Cover Media

Kerry Washington a fait sensation lors du gala Baby2Baby dimanche, dont elle était l’invitée d’honneur. L’actrice a confié à WWD être très fière d’avoir été choisie par l’association.

Kerry Washington a été honorée lors du gala Baby2Baby dimanche, qui se tenait au 3Labs à Culver City. Comme à son habitude, la star de Scandal était sublime dans une robe de bal noire à fleurs roses brodées à l’avant, les cheveux tirés vers l’arrière et les lèvres recouvertes de rose. L’actrice de 38 ans est devenue maman pour la première fois en avril 2014, en donnant naissance avec son mari Nnamdi Asomugha à une petite Isabelle. C’était l’invitée d'honneur du gala de charité, qui soutient les enfants venant de familles défavorisées. « Quand tu deviens maman, tu entres dans la communauté des mamans et ces femmes sont devenues une grande partie de ma vie, a confié Kerry Washington au sujet de l’association à WWD. Et c’est la meilleure fête de l’année, donc je suis toujours heureuse de venir. »

La styliste Rachel Zoe, maman de Skyler et Kaius, et son mari Rodger Berman étaient également de la partie. Elle a salué l’organisation pour avoir choisi son amie. « Kerry est non seulement une personne géniale, mais elle est aussi talentueuse, belle et philanthrope, s’est-elle enthousiasmée. Elle devrait tout le temps être honorée pour tout. » En vraie fashion victime, Kerry Washington n’a en effet pas laissé la maternité empiéter sur son sens du style. Même lorsqu’elle attendait Isabelle pendant le tournage de Scandal, elle affichait des looks à la pointe de la mode. « C’était vraiment amusant pour Lyn (Paolo, la costumière) et moi, parce qu’il existe pas vraiment de ligne pour ça... Nos besoins élevés en terme de mode pour (mon personnage) Olivia Pope ont parfaitement pu s’accorder, a-t-elle expliqué à Page Six du New York Post. Donc on a fini par inventer notre propre ligne de maternité, et changer ses magnifiques tenues à la pointe de la mode en vêtements de future maman. »