Le -
modifié le -

Kerry Washington : fan de vernis !

© Brian To/WENN.com

Kerry Washington a été nommée ambassadrice créative d’OPI. L’actrice va créer une gamme de vernis pour la marque et s'est dite ravie dans WWD.

Kerry Washington est désormais l’ambassadrice créative d’OPI. L’actrice de Scandal va faire équipe avec la co-fondatrice et directrice créative de la marque, Suzi-Weiss Fischmann, pour créer une nouvelle gamme de vernis. Aucun détail n’a pour l’instant été dévoilé mais pour Kerry Washington, c’est un rêve qui se réalise. « Suzi est tellement une entrepreneuse forte. Ca va être très fun. J’ai hâte de tester nos nouvelles couleurs sur le tapis rouge. Le fun pour moi, c’est que le vernis à ongles vit dans cet endroit qui se trouve entre la mode et la beauté. J’adore jouer avec la couleur de mon vernis sur le tapis rouge et explorer de nouvelles nuances », confie Kerry Washington dans WWD.

Suzi-Weiss Fischmann a immédiatement su qu'elle voulait travailler avec la star de Scandal, impressionnée par son style sophistiqué. L’actrice fait notamment suite à Gwen Stefani qui a également travaillé avec OPI dans le passé. « Je suis aussi une grande fan de la ligne de Gwen Stefani pour OPI. Elle a fait un excellent travail en faisant en sorte que sa collection la représente - et pas seulement avec OPI, mais dans tout ce qu'elle a fait. Si je peux faire quelque chose de semblable, je serai très heureuse », a ajouté Kerry Washington.

La star est bel et bien en train de faire son petit chemin dans le monde de la beauté, puisqu'elle est aussi consultante créative pour Neutrogena depuis 2013. Elle aide la marque à élargir sa gamme de fonds de teint pour fournir des couleurs pour les femmes de toutes les ethnies, et développe également des rouges à lèvres. « Je veux augmenter l’accès à la beauté pour les femmes de toutes les ethnies. Le nude est différent suivant votre couleur de peau, et c’est le genre de monde mode et beauté dans lequel je veux vivre, où tout le monde peut exprimer la beauté qui le représente. J’adore pouvoir influencer », détaille Kerry Washington.