Le -
modifié le -

Kendji Girac : charmé par Miss Provence? découvrez la vidéo!

© montage instagram

Kendji Girac a visiblement craqué pour l'une des prétendantes du concours Miss France, samedi dernier. Regardez tout de suite la vidéo!

Ce week-end, Kendji Girac faisait partie du jury de l’élection Miss France et on peut dire qu’il n’avait pas le regard dans sa poche ! Enfin, plus exactement, il n’avait d’yeux que pour une des prétendantes à la couronne : la belle Julia Courtès, Miss Provence !

Le chanteur est visiblement tombé sous le charme de la jeune femme comme on peut le découvrir dans une vidéo extraite de l'émission.

Kendji grillé par la Toile

Si Kendji est resté presque bouche bée face à la beauté du Sud, les internautes, eux, n’en ont pas raté une miette ! Et du coup, l’extrait vidéo où on le voit dévisager la jolie Julia Cortès a fait le tour de Twitter ! Le gif est devenu viral ! Pour l’instant, ni Kendji ni Julia n’ont réagi, mais nous on ne se lasse pas du coup d’œil du chanteur français – ni de sa veste !

Et oui, la tenue de Kendji Girac a aussi beaucoup fait parler d’elle. Si elle n’a pas fait l’unanimité, sachez qu’elle a tout de même été réalisée par Jean Paul Gaultier, qui était cette année le président du jury Miss France !

©Cover Media