Le -
modifié le -

Kendall Jenner : son ultime astuce mode ? Le noir !

© Cover Media

Kendall Jenner n’est jamais avare en conseil mode. Comme elle l’explique à Vogue, le noir est pratique en toutes circonstances !

Kendall Jenner est en quelques années devenue une top-modèle très demandée sur les podiums. La star inspire aussi de nombreux fans avec ses choix mode. En général, elle préfère rester simple, et a une astuce bien à elle pour ne pas faire de faux-pas... « D’habitude, vous me verrez en jean avec un t-shirt et des baskets cool ou des bottes, explique Kendall Jenner à vogue.fr. Tout ce qui est noir est aussi très facile et vous donne l’air cool. »

La top s’affiche d’ailleurs toute de noir vêtue pour la couverture du numéro anniversaire spécial 95 ans de Vogue Paris. C’est un grand honneur pour elle d’y figurer après de grands noms comme Gisele Bündchen et Kate Moss. « Me voir sur la couverture de Vogue Paris n’a toujours pas l’air réel. C’est un tel honneur, c’est un rêve qui se réalise, explique-t-elle. Vogue Paris a une histoire tellement incroyable avec ses couvertures iconiques et ses séries de mode que l’on a envie de collectionner. C’est un magazine international qui ne s’adresse pas seulement aux lecteurs français. »

Pour cette édition, Kendall Jenner a été photographiée par David Sims, une expérience très appréciable. « David est génial. Il est tellement impliqué dans ce qu’il fait. Il y a vraiment une bonne énergie quand on est ensemble en studio. On est très synchro, on sait tous les deux quand on a fait la bonne photo », détaille-t-elle. Avec son travail, Kendall Jenner doit faire particulièrement attention à sa silhouette. Pour cela, elle fait autant de sport que possible et évite les pâtes, même si c’est dur. Côté beauté, elle reste simple. « Je me lave le visage le matin et le soir et j’essaye de boire beaucoup d’eau », précise-t-elle simplement.