Le -
modifié le -

Kendall Jenner : ses conseils pour l’automne

© Cover Media

Kendall Jenner s’est confiée dans une vidéo pour Estée Lauder sur son look d’automne. La top-modèle a aussi dévoilé quelle était sa touche finale...

L’automne est bien là, et les stars aussi mettent leur trousse à maquillage à jour, dont Kendall Jenner... Dans une vidéo pour Estée Lauder, la top a récemment confié ses indispensables pour la journée. Pour un teint frais et équilibré, la star s’en tient à des couleurs naturelles, en phase avec la période froide qui vient d'arriver. « J’adore porter du nude, parce que ça marche la journée et le soir », explique-t-elle ainsi à propos de son make-up.

Pour les yeux, Kendall Jenner mise sur le mascara à double pointe d’Estée Lauder, mais aussi sur leur mascara Sumptuous Infinite. Pour mettre en avant ses grands yeux, la top n’hésite pas à y aller à fond. « J’adore mettre beaucoup de mascara sur mes cils, et celui-là me donne une longueur de fou », ajoute-t-elle avec malice. Évidemment, Kendall Jenner ne dit pas non à un rouge audacieux sur les lèvres, mais son arme secrète est tout autre... Avant de sortir, La top-modèle n’hésite pas à ajouter une touche de parfum Estée Lauder, Modern Muse Le Rouge. « La touche finale c’est le parfum, l’odeur est tellement sexy », précise Kendall Jenner.