Le -
modifié le -

Kendall Jenner prend ses distances avec les Kardashian

Les ambitions professionnelles de Kendall Jenner l’éloigneraient de sa famille selon Grazia. Le mannequin serait en froid avec le clan Kardashian.

kendall-jenner Cover Media

Kendall Jenner est passée de la télé-réalité à l’industrie de la mode. Certains pensent que ces deux carrières ne se mélangent pas et la star serait assez d’accord avec eux. « La télé-réalité et le mode ne vont pas bien ensemble, a assuré une source au magazine Grazia. Certains pensent que Kendall ne pourra pas continuer à jongler entre sa carrière dans la mode et les frasques qui font le succès de la famille Kardashian. Même si elle adore sa famille, elle a très clairement dit qu’elle voulait suivre son propre chemin et ne pas marcher dans les pas de ses soeurs. Beaucoup disent que ce Noël pourrait être le dernier des Kardashian en tant que clan. »

De plus, Kendall Jenner n’est pas venue au chevet de Kim Kardashian après son accouchement, ce qui nourrit un peu plus les rumeurs de scission. Au lieu de rester à Los Angeles avec sa famille et le nouveau-né Saint, Kendall Jenner est partie à Londres. « L’absence de Kendall n’a fait qu’attiser les tensions dans la famille, a expliqué une source. Leur mère Kris a toujours martelé que la famille devait passer en premier, et le laisser-aller de Kendall n’a pas du tout plu au reste de la famille. »

Le comportement de Kendall Jenner a tout particulièrement agacé sa petite soeur, Kylie, qui a 18 ans. Les soeurs sont très proches et elles partagent toutes les deux la même passion pour la mode. Cependant, l’ambition professionnelle de Kendall Jenner aurait creusé un fossé entre elles. « Dans une scène de L’incroyable famille Kardashian qui n’a pas été diffusée, elles se disputent au sujet de la jalousie de Kylie pour la carrière de Kendall, a expliqué une source. Kylie a l’impression que le succès de Kendall dans le monde de la mode lui est monté à la tête. Ce n’est pas la première fois qu’elles se chamaillent. »