Le -
modifié le -

Kendall Jenner: hospitalisée à cause de la fatigue

© Apega/WENN.com

Kendall Jenner a décidé de se ménager un peu l’année prochaine. La jeune femme a fini l’année 2015 à l’hôpital, comme elle l’a dévoilé sur son blog.

Kendall Jenner vient de se faire hospitalier. La petite-sœur de Kim Kardashian a décidé de se détacher un peu de L’Incroyable Famille Kardashian pour de consacrer à sa carrière de mannequin cette année, et elle a fait le tour des podiums du monde entier ces 12 derniers mois. Bien qu’ils aient payé, tous ces efforts ont aussi eu un prix, et la jeune femme de 20 ans a fini l’année sur les rotules. « J’ai fini tellement fatiguée par le boulot et par la vie en général que j’ai pété un câble à la fin de l’année, a-t-elle confié sur son site. J’ai même fini à l’hôpital parce que j’étais crevée – ça m’a vraiment prouvé que je devais faire un peu plus attention à moi. »

Et puisque 2016 arrive vite, Kendall Jenner a aussi dévoilé ses bonnes résolutions. Elle a bien quelques idées, mais elle sait pertinemment qu’elle ne s’y tiendra pas forcément. « Je ne suis pas fan des résolutions de fin d’année, a-t-elle expliqué. Je ne fais pas de liste, je garde ça dans ma tête. Je me donne des buts à atteindre, genre, ”trouver un copain”, mais ce n’est pas gravé dans le marbre, lol. » Ceci dit, il y a certaines choses qu’elle aimerait bien changer en 2016. « J’imagine que ma résolution, ce sera de me reposer un peu plus et de me montrer un peu plus spontanée l’année prochaine. Je voudrais être un peu plus à la maison. Quoi qu’il arrive, 2016 devrait être la meilleure année de ma vie, je le sens ! », a fini par écrire Kendall Jenner.